Situation
Comment trouver le camping ?
Le camping se situe en périphérie immédiate de la ville de Lézignan-Corbières dans le Sud de la France, à 19km de Narbonne et 34 km de Carcassonne.
Nos coordonnées GPS sont 43°12’16,86’’N, 2°45’07.79’’E
A quelle distance se trouve le centre-ville de Lézignan-Corbières ?
Le camping se situe à 600 m du centre ville de Lézignan-Corbières et de ses commerces. Un LIDL est à 600 m du camping, on y trouve des prises de recharges pour véhicule électrique.
A quelle distance se trouve les plages destinées à la baignade ?
Les plages de Narbonne-Plage et Gruissan sont à moins de 40 km du camping. Vous pouvez aussi vous baigner au Lac de Jouarres à Homps soit 12 km mais aussi à Ribaute dans la magnifique baignade naturelle de la rivière Orbieu à 18 km du camping.
Est-ce que camping est facile d’accès ?
Oui, l’accès est facile et se fait que par des routes bitumées. Il est facile de trouver le camping en arrivant par la RD6113 (ex N113), la ville possède aussi une sortie d’autoroute n°25 de l’A61. Attention, il y a un pont bas de la voie ferrée donc avec des caravanes et camping-cars, nous vous recommandons les sorties n°38 Narbonne-sud sur l’A9 et n°24 sur l’A61 Carcassonne-EST/Carcassonne-centre/Trèbes, puis de suivre le D6113 jusqu’à Lézignan-Corbières.
Arrivée / Départ
Quelle est la période d’ouverture du camping ?
Le camping sera ouvert chaque année du premier samedi des vacances de printemps au premier samedi des vacances d’automne.
Quelles sont les jours d'arrivées et de départs ?
Les jours d’arrivées et de départs sont entièrement libre dans notre camping tant en emplacement quand location.
Quelles sont les heures d’ouverture de l’accueil ?
En basse saison, l’accueil est ouvert de 9H à 12H et de 16H à 19H tous les jours.
En haute saison (de fin juin à fin août), l’accueil est ouvert de 8H à 20H tous les jours.
Quelles sont les heures d'arrivées et de départs ?
Pour les emplacements les arrivées sont à partir de 14H et les départs jusqu’à midi.
Pour les locations, les arrivées sont à partir de 16H et les départs jusqu’à 10H.
Il est peut être possible de faire varier ses horaires en contactant l’accueil du camping au préalable.
Peut-on avoir un emplacement en dehors des heures d’ouverture de l’accueil ?
Oui, il est possible de prendre un emplacement en dehors des heures d’ouvertures du bureau d’accueil. En basse saison, il faut se rendre à l’accueil du camping, lire les informations sur la porte, prendre un plan et s’installer. En haute saison (de fin juin à fin août), il est possible de s’adresser au restaurant du camping.
Quelles sont les heures d’ouverture du portail pour l’accès des véhicules ?
Le portail est ouvert de 7H à 23H tous les jours pour l’accès des véhicules. En dehors de ces heures, il faut se garer à l’extérieur et entrer à pied sans faire de bruit afin de garantir la tranquillité de chacun.
Jusqu'à quelle heure puis-je arriver ?
Si vous avez une réservation, comme tout est prévu, théoriquement vous pouvez arriver jusqu’à 23H mais 22H30 est mieux pour tenir compte du temps d’installation et afin de ne pas gêner les autres occupants du camping.
Mon hébergement / mon emplacement
Les draps sont-ils fournis dans les locations ?
Les draps ne sont pas fournis sauf dans les locations premium mais il est possible d’en louer sur place.
Les locations sont équipées de couettes ou de couvertures ?
Toutes nos locations de la petite cabane au mobil-home Premium sont équipées de couettes, oreiller et matelas avec alèses.
Les locations ont-elles toutes le chauffage ?
Seuls les mobil-homes ont le chauffage. Les tentes Lodges et cabane en sont donc dépourvues.
Les locations ont-elles toutes la climatisation ?
Tous les mobil-homes ont la climatisation sauf la gamme Classique.
Les tentes Lodges et l’emplacement cabane en sont donc dépourvues.
Les hébergements sont-ils équipés avec la TV ?
Tous les mobil-homes ont la TV sauf la gamme Confort.
Puis-je choisir l’emplacement de mon hébergement ?
Dans la mesure du possible vis-à-vis du remplissage du planning, nous laissons les clients choisir leur emplacement.
Les terrasses sont-elles couvertes ?
Toutes les terrasses des locatifs sont couvertes sauf la gamme Classique qui est couverte de cannisse donc qui ne produit que de l’ombre, mais laisse la pluie passée. La gamme Confort à une petite terrasse semi-couverte.
Ma réservation
Puis-je réserver deux hébergements côte à côte ?
En demandant préalablement à la réception du camping, il est possible d’avoir des hébergements côte à côte.
Quand et comment dois-je régler le solde de mon séjour ?
L’acompte de 25% est payable à la réservation et le solde 1 mois avant la date d’arrivée.
Puis-je modifier ma réservation ?
Normalement, il est possible de modifier une réservation tant que le planning le permet. Cela peut être refusé moins d’un mois avant la date d’arrivée du séjour mais c’est très rare.
Les mineurs sont ils autorisés ?
Les mineurs sont autorisés avec leurs parents. S’ils ont plus de 16 ans, ils peuvent être autorisés avec accord écrit de leurs parents.
A quel moment ma réservation est-elle ferme et définitive ?
La réservation est ferme dès que le camping reçoit l’acompte donc instantanément pour une réservation via CB. Elle devient définitive quand le solde est payé, soit 1 mois avant le début du séjour.
Mon CE va participer au financement de mon séjour, quelle est la procédure à suivre ?
Sur simple demande nous vous fournirons les papiers nécessaires à la participation de votre CE.
Sur place
Quels sont les moyens de règlement acceptés sur le camping ?
Pour les réservations nous acceptons les moyens de paiements suivants : chèque bancaire français, ANCV, ANCV Connect, Cb, espèces, virement bancaire national et international, bancontact, Giropay, Ideal, Sofort.
Sur place nous acceptons les ANCV, ANCV Connect, Cb et espèces.
Acceptez-vous les chèques bancaires ?
Oui nous acceptons les chèques bancaires mais seulement pour les réservations. Nous ne les prenons pas sur place puisque le délai d’approvisionnement est de plus de 15 jours selon les banques.
Les barbecues sont-ils autorisés ?
Etant dans une région très ensoleillée, nous sommes en zone risque feu, par conséquent aucun barbecue n’est autorisé sur les emplacements mais des barbecues collectifs sont à disposition en face de l’accueil.
Si nous choisissons de prolonger notre séjour sur place ?
Nous prolongerons avec joie votre séjour parmi nous tant que le planning le permettra. Informer l’accueil de votre souhait de prolonger dès que possible surtout en été.
Si nous choisissons de partir plus tôt que prévu ?
Nous serions bien tristes de vous voir quitter le camping plus tôt mais ferons au mieux pour vous accompagner selon les circonstances. Normalement aucun remboursement ni avoir n’est prévu pour un départ anticipé. Cependant vous pouvez souscrire l’assurance annulation.
Garantie annulation
Me conseillez-vous de souscrire à la garantie annulation ?
Il est toujours préférable d’être assuré, un séjour en camping ne fait pas dérogation.
En cas d’annulation ou de départ anticipé, de changement de date de congés… mieux vos être couverts.
Toutefois, nous sommes un camping à taille humaine et les arrangements peuvent être possibles.
Quelles sont les raisons majeures couvertes par la garantie annulation ?
Campez-ouvert du groupe Gritchen Affinity garantie : FRAIS D’ANNULATION, FRAIS DE MODIFICATION, ARRIVEE TARDIVE, FRAIS D’INTERRUPTION DE SÉJOUR, VEHICULE DE REMPLACEMENT, OUBLI D’UN OBJET PERSONNEL DANS LA LOCATION, ASSISTANCE, FRAIS DE SOINS VETERINAIRES ET ASSISTANCE CHIEN ET CHAT, PROTECTION CAUTION. Vous pouvez télécharger les conditions d’assurance sur notre site.
Animaux
Les chiens sont-ils acceptés ?
Oui, les animaux sont acceptés sur les emplacements et dans les locations avec un supplément tarifaire.